Des recettes bienfaisantes pour les gourmands

 

Si vous ne savez pas quelle alimentation choisir, cette jeune chef va vous éclairer.

Angèle arrive à nous amener et à nous enseigner comment cuisiner autrement. Pas besoin de compléments alimentaires si votre alimentation est saine, pour cela il faut adopter un équilibre alimentaire  et cuisiner de façon intelligente et variée.  Ici, Angèle vous donne les clés de cet équilibre.

En expérimentant ses recettes, vous verrez que la santé n’est pas forcément synonyme de diète alimentaire. Je vous assure que des repas sans produits laitiers, sans viande et sans gluten ne sont pas constitués uniquement de poireaux bouillis…Si d’ailleurs vous souffrez d’une intolérance au gluten ou au lactose ou si vous ne voulez pas penser à la souffrance animale, ce livre va vous séduire.

Découvrez ses recettes inventives et délicieuses pour des apéritifs gourmands, des déjeuners festifs et des diners conviviaux. De plus, ses astuces sucrées sont vraiment à retenir !

 

Même pour ceux qui tiennent absolument à conserver produits laitiers et viande, rien ne vous empêche d’adapter les recettes à votre goût mais ce livre regorge d’idées merveilleuses.

Parce que les repas sont importants pour le moral et la santé, faites-vous plaisir. Personnellement ce livre ne quitte plus ma table de chevet.

Votre mission aujourd’hui : PRIVILEGIEZ LES ALIMENTS SANTE mais surtout REGALEZ-VOUS !

Vous aimerez aussi

Pin It on Pinterest

Share This